CHINA-CSINATECH4.02025

CSINAecoTECH & e-CSINATECH (CHINA-CSINATECH'cn)

TYHI TAIYUAN: nombreuses pelles autonomes sous 5G.

Publié le 29 Septembre 2021 par CSINATECH4.02025 in TYHI TAIYUAN

#tyhitaiyuan #xemc #wk-4d #wk-10b #wk-12c #wk-27a #wk-35 #wk-45 #wk-55 #wk-75 #wyd390

Photo: pelle TYHI TAIYUAN de 500tons avec tombereau rigide XEMC, deux machines autonomes sous 5G ici en Mongolie chez INNER MONGOLIA COMPANY.

...il faut le savoir le constructeur affiche à lui seul le plus grand nombre de pelles minières en service à travers le monde et en mode de fonctionnement autonome sous la 5G, un développement technologique majeur par ses propres soins et en totale indépendance par des brevets exclusifs et aussi par d'étroites collaborations avec de grands spécialistes Chinois de la high-tech et étroite collaboration également avec les opérateurs miniers. Actuellement en Chine certaines mines à ciel ouvert sont entièrement autonomes et tous matériels confondus, nouvel exemple en date avec en Mongolie la compagnie INNER MONGOLIA qui utilise dans une de ses exploitations plusieurs pelles TYHI TAIYUAN et tombereaux XEMC donc en mode autonome (photos). Les deux fabricants ayant travaillés en commun pour fournir la solution la plus efficace, technologie -NAT- intégrant le système de liaison -ULLS-, terminal intelligent avec cloud, identification des matériaux, vision 3d avec transmission des données en temps réel, détection des obstacles, second cloud dit de production avec analyse des volumes, de la production horaire et calcul de rentabilité(...). Mais ce n'est pas tout car si le déplacement des tombereaux se fait selon un parcours défini mais pouvant être modifié selon l'analyse propre du cloud embarqué le déplacement des pelles au front de taille se fait lui aussi de façon autonome sans intervention des opérateurs aux commandes à distance. Dans cette mine de Mongolie l'extrême froid est constant, qui plus est les rayons ultraviolets sont particulièrement puissants et ce d'autant que la mine en question est située à haute altitude, pour autant rien ne vient altérer le bon fonctionnement de la technologie 5G autonome, la technologie mise en place ici est la plus avancée au monde. Le terminal opérationnel des machines étant positionné à des dizaines de kilomètres, la rentabilité des échelons de machines a ainsi augmentée de +de 30% par rapport aux échelons classiques précédents, autre point important avec ici la suppression des problèmes de sécurité du personnel de la mine et en particulier liés aux conducteurs d'engins. Une technologie Chinoise très avancée...(224086)

Photos: ici l'opérateur installé sur un poste ergonomique avec 6 écrans HD commande la pelle TYHI TAIYUAN de 500tons à 7kms de distance, seules certaines opérations étant à sa charge, comme pour le tombereau rigide une -AI- intégrée au cloud du terminal est en charge du fonctionnement autonome complet des machines avec analyse continue des données et auto-programmation. En cas de défaillance du système une reprise dite manuelle des engins étant prévue par le logiciel embarqué sur chacun de ces derniers évitant tout arrêt de production. Dans cette mine de Mongolie 4 pelles TYHI TAIYUAN de 500tons en échelon avec 10 tombereaux XEMC travaillent en condition fort difficile avec un taux de disponibilité constante supérieur à 95%. Une performance globale encore inégalée.

#tyhitaiyuan #xemc #wk-4d #wk-10b #wk-12c #wk-27a #wk-35 #wk-45 #wk-55 #wk-75 #wyd390
#tyhitaiyuan #xemc #wk-4d #wk-10b #wk-12c #wk-27a #wk-35 #wk-45 #wk-55 #wk-75 #wyd390
#cirthemcsinatech #csinatech #cirthem #cirthemcirttech #cirttechyoutube

Lien: CIRTHEM.com

Commenter cet article