CSINAECOTECH & e-CSINATECH (CHINA-CSINATECH'cn)

CHINA-CSINATECH4.02025

SHANTUI: grands bouteurs aux ventes mondiales records.

#shantui #sd52-5 #sd52-5e #sd60c-5 #sd90-5 #sd90-5e #sd90-c5 #dh10-c2 #dh13-k2 #dh16-k2 #dh17-c2 #dh17-c2r #dh24-c2r #sp90y

...N°1 mondial du bouteur sur chenilles depuis maintenant plusieurs années SHANTUI enregistre des ventes internationales records sur tous les continents, du plus petit de ses modèles au plus grand ses lignes d'assemblage sont à saturation et par un réseau de distribution et d'assistance technique sans cesse plus dense. Les ventes colossales de ses plus gros bulls sur chenilles sont significatives du succès rencontré et un succès amplement mérité par ailleurs et qui est le fruit d'efforts incessants dans le perfectionnement des machines, d'un investissement gigantesque et constant tant dans la R&D que dans les lignes de fabrication et d'un dynamisme impressionnant en matière de nouvelles technologies. Les plus grands bouteurs de la marque sont des concurrents au combien redoutables et toujours plus redoutés, ils sont désormais des outils référencés chez les plus grandes compagnies minières(...) et confirment dans les plus extrêmes opérations de leurs exceptionnelles qualités. Des engins qui évoluent en permanence et qui s'adaptent en diverses variantes à certains marchés géographiques bien précis. Pour ne commenter ici que sur les modèles de 39 à 106tons ils sont des incontournables et aux records réguliers aussi bien en terme entre autres de rentabilité qu'en terme de fiabilité, robustes, efficients, à efficacité énergétique, puissants en lame comme en ripper, à la force de traction incroyable et au coût d'exploitation qui est un des plus bas en la matière. Ventes records donc pour ces machines haut de gamme très appréciées des utilisateurs, en ce moment même plus de dix unités du 106tons sont en cours d'assemblage dont six pour l'exportation, autre exemple avec le 70tons dont la production est à grande échelle et dont plus de dix exemplaires seront livrés ces prochaines semaines en Europe!. Des commandes majeures pour le constructeur, un sans précédent d'ailleurs au point qu'entre son modèle compact de 8000 kilos et son géant de 106000 kilos certains sont aujourd'hui indisponibles pour motif de pénurie...(890467)

Photos: de couverture 39tons version spécifique à certaines zones géographiques, ci-dessus 70,6tons heavy-duty, une variante spéciale est en développement.

#shantui #sd52-5 #sd52-5e #sd60c-5 #sd90-5 #sd90-5e #sd90-c5r #sp90y #ss32d #dh17c #dh24c #dh13k #dh16k

Ci-dessus 106,2tons ici dans sa précédente version, un engin très puissant vendu en de nombreux exemplaires.

#shantui #se500lc #se470lc #sr20ma #sr26m #sr14d #sg21-3 #l66-c3 #se220w #sd10ye #sd16ye

Evolution technologique majeure sur les bouteurs SHANTUI qui adoptent tous progressivement la commande hydrostatique et la pression hydrostatique, la robotique de conduite, la transmission électrique, le module électro-hydraulique, le pilotage radiocommandé intégré(...) et le suivi satellitaire en temps réel de toutes les données à travers le monde. Quelques exemples d'une longue liste en précisant que la 5G intégrale est en cours d'application sur tous ses modèles et pour un fonctionnement autonome sans pilote.

Ci-dessus nouveau 106,2tons ici avec son module de fonctionnement 5G sans pilote et dans sa version surpuissante, à droite fierté des techniciens.

#shantui #sany #xcmg #liugong #sunward #yutong #lishide #tonly #shacman #yuchai #weichai #huawei5g

Ci-dessus nouveau 106,2tons sans pilote, sa variante 5G autonome et cette fois sans cabine et de fait sans poste de pilotage est en cours de tests.

#shantui #zoomlion #maxpower #sinoway #hanvan #sanytruck #tongli #shengda #senta #tonly

Ci-dessus nouveau 70,6tons ici récemment mis en service en Serbie.

#cirthemcsinatech #cirthem #csinatech #csinatech4.02025 #cirthem4.02025 #cirttechyoutube #cirttech #cirthemcirttech
#cirthemcsinatech

Lien: CIRTHEM.com

Photo de couverture.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article